Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seule (PV Alan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 8:00 am

Ali marchait seule dans le parc. Elle réfléchissait.Elle pensait au bal; elle n'était surement pas la seule. Probablement personne ne l'inviterait mais cela ne la dérangeait pas. Elle irait avec toutes les autres filles sans cavalier et elles s'amuseront peut-être plus que les autres. Elle s'assit au milieu du parc. Certain élèves passaient d'un pas pressé. Elle ne leur portait aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kla
Invité




seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 4:22 pm

Alan marchait dans le parc, il était légerment pensif donc un peu fermé de ce qu'il se passait autour de lui. Suffisament pour ne pas voir la fille dans laquelle il était entré. Il revint sur terre presque instantanémant. Il regarda la jeune fille cherchant ses mots, comment s'escusait t-on en Anglais déjà ? Mince, il ne s'en rappellait plus. En espérant que la jeune fille comprenne ce qu'il voulait dire...

- Entschuldige (1)

Alan regarda la fille en attendant sa réaction.

////////

(1) Escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 9:22 pm

Elle haussa un sourcil.[i]


-eum...j'imagine que ça veut dire désolé ou pardon...en chinois!! dit-elle, amusée.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 8:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kla
Invité




seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 6:58 am

Alan comprit ce que disait la fille. Il lui répondit avec son accent Allemand très audible :

- Désolé, je ne parle pas très bien l'Anglais... Je suis Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 8:08 am

Elle fit un petit "aaa" de compréhension. Voilà qui expliquait tout.

-Ah. D'accord. Moi c'est Allison. Allison McMystery. Poufsouffle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kla
Invité




seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 3:26 pm

Alan écouta la fille se présenter, il mit une dizaine de seconde à traduire dans sa tête ce qu'elle venait de dire. Il mis dix secondes de plus à trouver les bons mots pour répondre, il utilisa les même qu'Allison :

- Moi c'est Alan, Alan Klauz de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 4:23 pm

Elle sourit.

-Tu fais des efforts pou parler anglais, au moins... Moi aussi...au début...mais avec le temps...


[i]
Elle avait, elle aussi, un léger accent. Mais pas allemand.

-Moi non plus, je ne suis pas d'ici. Je viens du Guyana, en Amérique de Sud. Ma langue première est l'espagnol. Mais je suis partie aux États-Unis il y a...5 ans. J'ai appris l'anglais et maintenant, je ne me débrouille pas trop mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule (PV Alan) Empty
MessageSujet: Re: seule (PV Alan)   seule (PV Alan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule (PV Alan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Klauz
» seule...
» seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser