Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calme (Danica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Kla
Invité




Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 4:55 pm

Alan était assis au pied d'un arbre, il tenait un petit livre dans ses mains, il lisait, en fait, il essayait d'améliorer son Anglais car il avait beaucoup de mal à parler même pour quelques phrases simple.
Il était 13 heures, il faisait plutôt beau. Mais il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, voilà pourquoi c'était si calme....
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Re: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 9:37 am

Danica marchait tranquilement dans le parc et vit Alan assit au pied d'un arbre qui lisait un petit livre. Elle alla le voir et s'assit à côté de lui:

Salut! Tu est... Alan c'est ça? Moi je suis Danica. Je suis nouvelle, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kla
Invité




Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Re: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 11:26 am

Alan entendit une voix, celle d'une jeune fille, celle-ci s'adressait à lui.

- Bonjour, répondit Alan avec son accent Allemand très reconnaissable, oui je m'appelle Alan. Je suis nouveau aussi.

Alan referma son livre et regarda la jeune fille, Danica.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Re: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 3:15 pm

Tu étudis l'anglais?
Tu sais....c'est pas très dure...c'est beaucoup comme le français.
Je peux t'aider si tu veux. L'anglais c'est ma première langue.

Danica le regarda en cherchant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kla
Invité




Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Re: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 3:30 pm

Alan écouta ce que Danica disait, il n'avait pas très bien compris ce qu'elle venait de dire. Il se repassa la phrase dans la tête plusieurs fois avant de tout comprendre à ce qu'elle venait de dire.

- Ludmila m'a dit qu'elle m'aprendrai, mais c'est gentil quand même... Si j'ai besoin de ton, Alan se stoppa dans sa phrase pour trouver le mot qu'il lui manquais mais il ne lui fit pas longtemps, aide je te demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Re: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 4:56 pm

Danica le regarda un peu gener et dit:

-Ouai ok.
T'as qu'à me demander.
eum...Si tu n'a pes encore manger... On peut aller aux cuisines si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme (Danica) Empty
MessageSujet: Re: Calme (Danica)   Calme (Danica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme (Danica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danica Rosewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser