Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test de mon nouveau balai!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Test de mon nouveau balai!!! Empty
MessageSujet: Test de mon nouveau balai!!!   Test de mon nouveau balai!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 7:36 pm

Elle arriva dans le terrain de Quidditch. Elle tenait dans ses mains un paquet. Elle s'assit au milieu du stade et le développa. Elle prit son éclair de feu et s'envola à une vittese phénoménale. Elle fit le tour du terrain jusqu'à-ce qu'elle aie le tourni. Puis elle prit le souaffle que Dumbledore lui avait prêté et commença à tirer des buts. À chaque fois, elle se précipitait pour rattrapper le souaffle avant que celui ne tombe par terre et essayait de nouveau de marquer. Elle continua ainsi pour un temps indéterminé. Cela aurait put être des heures, des minutes, des jours, des mois...Lorsqu'elle entendit des pas. Elle rattrappa le souaffle une dernière fois avant de se poser et attendit de voir la silhouette de ... apparaitre.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de mon nouveau balai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de balai
» un balai pour moi
» Nouveau Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser