Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danica R
Invité




je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 7:45 pm

Danica était dans les couloirset cherchait quelque chose à faire.
Elle vit la bibliothèque alors rantra et alla se chercher un livre mais elle ne savis pas quoi lire. (Danica à degoûts très particulier)
**qu'est ce que je devrait prendre?**
Elle aurai bien aimer avoir quelqu'un pour l'aider à se trouver un livre mais vu qu'elle ne voyait aucune de ses amies t qu'il n'y a pas de bibliothequère elle devait s'en trouver un toute seule.
Elle voulait quelque chos du côter plutôt romantique mais quand même avecun peu de suspense. (je vous l'avait bien dit!Elle a des goûts très particulier) Elle voulait aussi un peu d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 7:28 am

Yukina cherchait des livres sur les auror,
et sur les formation pour le devenir.
Elle ne trouvait pas.
Au bout d'une aller il y avait un livre sur les auror,
elle le prit


**Il y en peut être de l'autre coter**

Elle entra dans l'aller.
Et vit Danica qui avait l'air de s'ennuyer


-Salut,
tu cherche quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 4:08 pm

Enfaite je sais pas.
J'ai des goûts très particulier alors c'est très dur pour moi de me choisir un livre.
J'aime bien le suspense mais aussi l'amour et j'aime bien l'amitier. C'est telement dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 8:12 am

Elle se trouvait dans la même allée, assise par terre, en train de lire. C'était probablement por ça que Danica ne l'avait pas vue. Elle agitait le livre qu'elle lisait en disant:

Tu devrais lire ça!! The chronicles of Narnia. Ya pas d'amour mais ya de l'amitié, de l'action, et un peu de suspens...Sinon ya toujours les mondes d'Ewilan. C'est deux trilogies. Ya de l'amitié qui se transforme en amour, du suspens et de l'action.

Puis elle disparut derrière son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 1:00 pm

Oui. J'ai entendu parler mais je ne crois pas que c'est vraiment mon goût.
Mais j'aime bien les livres de l'écrivain R.L. Stine!
Mais je n'en ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 6:08 pm

Elle mit un garde-page et ferma soigneusement son livre. Elle regarda Danica d'un air amusé puis elle dit:

Tu ne dois pas avoir cherché fort parceque les livres de R.L. Stine sont juste là!

Elle se leva et tourna Danica. Elle lui montra une rangée pleine de ses oeuvres.

Je suis bénévole alors je sais à peu près où se situe les livres... Et je te conseille "Tapi dans l'ombre" de R.L. Stine.... Oh— et si tu as besoin de suggestions de lectures, que tu ne trouve pas les livres que tu cherches... elle désigna son minuscule badge qui indiquait "bénévole à la bibliothèque". Je suis là pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 5:57 pm

Et bien c'est gentil mais j'ai déjà lu tapis dans l'ombre.
Mais vraiment mercie pour les livres car sans mon R.L. Stine je serai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:16 pm

Elle sourit puis elle haussa les épaules.

Eh bien maintenant tu sais où sont ses livres!! Tu pourras les emprunter!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 11:09 am

-Tu sais peutre ou se trouve les livre sur les auror?
J'ai trouver que celui-la


elle lui montra le livre
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 8:44 pm

Elle prit le livre et le regarda attentivement.

-Il y en a d'autre juste ici, mais celui que tu as est, selon moi, le meilleur. Si tu en veux d'autre, je te les montre quand même!

Elle se dirigea vers une allée. Personne n'y allait jamais, ce qui étonnait beaucoup la jeune Poufsouffle. Elle montra quelques douzaines de livres sur les aurors.

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire...   je ne sais pas quoi faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser