Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la bal de noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 8:07 am

Elle antra dans la vaste salle décorée spécialement pour Noël. Elle était la première. Elle alla à la table où il avait de la nourritue à volonté et elle se prit un verre de Punch. Elle s'assit en attendant ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 2:37 pm

Yukina entra dans la salle vetu d'une robe magnifique
la bal de noël 146264051smallru2
Elle se dirirgea ver Allison

-salut.
On est les premiere??


hj:vous en perser quoi de la robe??
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:55 pm

Ele sourit lorsqu'elle vit Yukina entrer. Elle la salua puis regarda sa robe. Cela devait être une robe de coutume chinoise parcequ'on n'en voyait pas beaucoup dans le coin!!

Ouis, je crois qu'on est les premières!! dit-elle en regardant la salle. T'as une belle robe!!



(hj: C'est vrai qu'on en voit pas trop de ce style au Canada mais j'aime bien... — et vous aimez la déco de noël? C'est ordinaire...mais...vous aimez?)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 8:31 pm

Alicia arriva au bal malgrée quel n'avait persone!

- Salut vous deux, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lef
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 1:16 pm

Elsa entra dans la salle de bal. Elle avait mis une robe qui avait appartenu à sa mère pour son premier bal et elle l'avait mis, elle pour son premier bal car c'était bien son premier !
la bal de noël 204790
La salle de bal était magnifiquement décorée, il y avait des guirlandes et des boules partout.
Elle était seul mais ce n'est pas ça qui allait l'empécher de s'amuser. Elle remarqua des filles qu'elles ne connaissaient pas. Elle alla les voir.


- Salut les filles !! Je m'appelle Elsa. OOH !! Mais elle est magnifique ta robe !! J'adore ce style ! MA-GNI-FI-QUE ! Serieusement je ne rigole pas, c'est pas pour simplement être gentille. JE L'ADORE !

Elle souri.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 5:59 pm

Alicia avait recut un compriment, d'Elsa.

elle étaient abier d'une très belle robe noir.

-Merci Elsa et toi aussie tu est très belle dans cette robe là!

et vous aussie!

Alicia alla se cervire un vere de jus de citrouille et après une aciète de brocolis.

- Les filles je revien je vais celement me cervire un vere de jus de citrouille et une aciète de brocolis. vous en-voulez?

Etelle attandant paciament et gentilment!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:09 pm

Elle brandit son verre de punch.

J'ai déjà quelque chose à boire... Mais on s'est déjà vue, Elsa...à la bibliothèque, je crois...

Elle lui rendit son sourire. Lorsque Elsa avait complimenté une des filles, elle savait bien que ce n'était pas elle. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne portait pas de robe. Elle avait un jean avec de jolis motifs et un débardeur vert qui allait bien avec la couleur de ses yeux. Lorsqu'il y eut assez de monde, la musique commença et ele se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 9:34 pm

Alicia avait vu danser Allisson, elle se dit:

non mais queceque tu fait ( malgrés que je veux danser mais...)

Et elle se mit a danser avec elle elle commenca a faire là folle je crois quel avait bu un peux trop de jus de Citrouille! et elle se mit a danser la samba!

BABA LÀLÀ...

ALLEZ COMMUN!

et elle monta sur la table et chanta:

LOLOLOLOUI...




allez les filles danser la samba.




(je crois quel étaient folle!)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lef
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 8:42 am

Elle souri à Allison qu'elle venait de reconnaître et alla danser avec elle. Elle ne dansait pas trop mal mais pas aussi bien que ses nouvelles amies ! Elle s'ammusait comme une folle mais elle sentait que pour son premier balle il manquait quand même son prince charmant. Elle alla voir Allison et lui demanda :

- Dit-moi, si ce n'est pas trop indiscret, tu es accompagnés ? Par un garçon je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 8:56 am

Là alicia trouvait quel avait exagéré, elle voyait tou le monde la regarder et elle décida d'arêter là déja elle avait un peux mal au coeur mes sa la duré pas très longtemps. Elle décanda de la table et alla voir les filles.

- Elsa , ont a organisée une fête après le bal et c'est genre dans la salle sur demande. Ece que tu veux i accistées?

et elle atanda paciament la réponse d' Elsa!


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 12:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lef
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 1:21 pm

souri a Alicia ravi qu'elle lui propose ça car sa prouvait qu'elle l'aimait bien quand même.

- Oui bien sur ! C'est une soirée... interdite ?

Elle souri. Elle adorait enfraindre les règles et même si le troisième jour de sa rentrée c'était un peu tôt pour commencer à désobéir elle s'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 5:58 pm

Danica c'était finalement décidé d'aller au bal.
Elle portait l'habi que son père lui avait offert juste avant de quitter:
http://www.wb43.com/entertainment/gif/amandaB.gif
Quand elle vut tout le monmde qui dansait elle eut soudènement le goût de repartir le plus vite possible.


Dernière édition par Danica Rosewood le Mer 20 Déc 2006, 10:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:27 pm

Elle répondit à Elsa (un peu en retard^^):

Non...j'ai l'impressioin qu'il n'y a que des filles dans cette école!!

Alicia mentoina leur party secret.

Interdite? Peut-être...je sais pas...je crois pas...enfin...on ne sera pas expulsées pour un petit party!!
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 10:34 pm

Danica s'arrêta.
Quand elle voulait partir elle obsercait Allison en même temps qui l'a vut avec des larmes au yeux mais qui n'a absolument rien fait.

(en général la musique triste commence mais puisque c'est à l'écrit...)
Danica ne comprenait pas.
Quand elle était petite, son père lui diait toujours qu'une vraie amie ne te laissait jamais tomber mais la Allison l'a vut et n'a pas réagi. Elle se sentait abandonné à nouveaux.

(car quand elle avait 3 ans sa mère l'a abandonné.)
Elle était confuse et ne savait pas quoi faire. Aumoin quand sa mère est partit elle avait encore son père mais la elle n'avait personne pour la soutenir.
Elle pensait peut-être aller voir Alan mais depuis un bout de temps Alan l'ignore.
Elle décida d'aller à sa chambre pour réfléchir.
Elle quitta plus trite qu'elle ne l'avait jamais été sauf quand son père est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 1:09 pm

hj c'est un cosplay* c'est donc une robe japonnaise
cosplay:
contration de contume playing.
Designe le fait de se contumer en un personnage de jeu video,
d'annimation ou de manga


Yukina s'assit sur une chaise,
tout le monde dansait,
Pour elle la periode de noel a toujour ete dur.
Elle ne prit rien manger.


-Si on fait la soire apres le couvre feu.
C'est une soire legerment inderdit,
puisque nou avons pas la droit dehor apres.
Si on se fait pas prendre par Rusard tout devrai aller bien.



Elle vit Danica entre mais elle n'avait pas l'aire al'aise.
Danica avait les larme au yeu.
mais avant que Yukina puise dire quelque chose Danica parit.
Elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 5:02 pm

Danica sortit de la salle de bal en courant.
Voir tout le monde s'amuser avant noël lui rappelait de tout les noël sans son père ou elle avait été enfermer dans la cave pas ses parents d'accueil.
Elle alla en direction du dortoir des serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 6:57 pm

Danica partit. Elle ne la suivit pas. Elle avait envie de s'amuser, pour une fois; ce qui était très rare. Sa vie avait été un pur désastre. Elle avait passé exactement six Noëls cachée, à essayer de se trouver quelque chose à manger, et exactement 13 ans dans la misère. Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser, elle n'allait pas laisser passer ça comme ça pour aller se replonger dans de sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:06 pm

Danica savait comment lire dans les pensés.
Elle voulait savoir ce que pensait Allison pour ne pas vouloir venir la voir et l'aider.
Quand elle le sut, ses mauvaises pensées restèrent mais diminuèrent un peu.
Elle comprenait qu'Allison avait besoin de s'amuser mais Danica a toujours penser qu'il faut aider les gens quand on peu.


Dernière édition par Allison McMystery le Ven 22 Déc 2006, 10:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 10:43 am

Elle continua de danser. Elle savait, elle aussi, lire dans les pensées et elle avait deviné ce que Danica avait en tête. Elle lui répondit mentalement que si elle n'était pas si égoïste, elle pourrait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 8:31 pm

Danica devenait de plus en plus faché contre. Allison.
Elle savait qu'Allison croyait qu'elle était égoïst mais elle s'en fouatit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 11:18 am

Alicia avait pris une pommes mes elle ne savait pas qu'elle avait toujour mal au ventre quand elle n'en mangait. elle pris une bouchez de sa pomme et croqua. 2 segonde aprè elle sentit une grosse douleur dans son ventre. elle coura vite au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 12:23 pm

(hj: lol Alicia ta pas rapport!)

Elle ignora complètement Danica. Lorsqu'elle vit Alicia partir en courant, elle fronça les sourcils.

**C'est moi ou le bal semble n'intéresser personne?**



(re-hj: Vous aimez la déco d'hiver?)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 2:32 pm

9moi j'adore, mais c'est tu ton forum? Si se les y super cool))
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 6:54 pm

(hj: oui, c'est mon forum! Merci beaucoup!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C
Invité




la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 8:37 pm

(hd ouais mais continue comme sa je t'encourage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bal de noël Empty
MessageSujet: Re: la bal de noël   la bal de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bal de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser