Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m'appitoie sur mon sort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appitoie sur mon sort... Empty
MessageSujet: je m'appitoie sur mon sort...   je m'appitoie sur mon sort... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 6:19 pm

Après sa visite à l'infrimerie, elle alla au parc. Elle y était tranquille. Elle s'assit derrière de hautes herbes de façon à ce que personne ne puisse la voir. Elle enfouit sa tête dans ses mains et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Danica R
Invité




je m'appitoie sur mon sort... Empty
MessageSujet: Re: je m'appitoie sur mon sort...   je m'appitoie sur mon sort... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 5:52 pm

Après que Allison sortit de l'infirmerie, Mme. Pomefrech revint.
Elle lui mit un bandage sur la tête. Elle lui dit de rester encore un peu pour bien guérir mais Danica ne voulu pas.
Elle sortit dw l'infirmerie et courra après Allison jusqu'au parc mais Allison ne l'avait toujours pas remarquer.
Elle vit ensuite Allison se cacher dans les longues herbes et se mettre à pleurer. Danica réfléchit un peu puis se décida d'aller s'assoir à côter d'allison.


-Ne t'inquiète pas...
Ça irra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appitoie sur mon sort... Empty
MessageSujet: Re: je m'appitoie sur mon sort...   je m'appitoie sur mon sort... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:23 pm

Pour l'instant, elle voulait être seule. Et s'il y avait une personne qu'elle ne voulait pas voir, C'était bien quelqu'un qu'elle connaissait. Elle tourna le dos à Danica. Elle ne voulait pas être gentille avec personne à présent.

Laisse-moi...tu devrais retourner à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appitoie sur mon sort... Empty
MessageSujet: Re: je m'appitoie sur mon sort...   je m'appitoie sur mon sort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appitoie sur mon sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser