Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 5:27 pm

Cedric se promenait tranquilement dans le parc il était content d'être préfet, mais il était le seule Poufsouffle qui était arrivé.Il déssida d'aller près du parc il sortit du chateaux commenca a marcher vers une cabane et a côté de cette cabane il y avait la fôret interdites il se dit:

* J'i vais ou j'i vais pas ... j'i vais pas*

Puis il repartit dans l'autre direction vers le chateau. Au loin il vit trois grand anneaux du Terrain de Quidicht. Mais pourquoi aller au terrain de Quidicht, il était bien au soleil il s'allonga par terre, il pensait a son père ... Il commenca a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:14 am

Ludmila venait d'arriver. Elle était habillée d'un jean et d'un tee-shirt dont le col lui tombait un peu de l'épaule droite, sûrement parce que ce tee-shirt était un peu... beaucoup trop grand. Ludmaila portait des vans et était coiffée d'un queue de cheval tenant ses longs cheveux noirs méchés de rouge.
Ludmila marchait d'un pas tranquille dans le parc de Poudlard où elle était seule à Serpentard et où elle ne connaissait absolument personne. Elle vit un jeune homme allongé par terre apparement endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 2:06 pm

Cédric commencait tout juste a s'endormir. Mais il entendit des bruit de pas qui allait soit endirection du chateau ou soit vers lui.Il se dit :

* Je vais la voir ! *

Puis il se leva partit vers la jeune fille, impossible de distinguer dans quel maison elle était, vraiment impossible... Il lui dit :

-Bonjour, moi c'est Cédric, Cédric Digorry et toi? euh... tu veux t'assoir ?

Puis il s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 4:37 am

Ludmila entendit le jeune homme lui parler et se présenter puis il lui proposa de s'asseoir. Elle le regarda avant de lui répondre :

- Oui...

Ludmila s'asseya à côté de Cédric mais pas trop près.

- Enchantée, Moi c'est Ludmila Klauz, se présenta Ludmila avec son petit accent Allemand très reconnaissable et distinctif.

La jeune fille tendit la main vers Cédric pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 4:24 pm

Cédric serra la main de la jeune fille, il lui dit :

-Tu est a quel maison ? moi je suis a Poufsouffle, et tu ferais bien de mettre ta robe de sorcier si tu as était répartis:

Cédric aimait bien son acent Allemends, sa lui donnais une autre forme !

* Elle doit etre a Gryfondors ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 5:04 pm

Après que Cédric lui ai serrée la main, Ludmila posa sa main à côté d'elle. Ludmila n'aimait pas vraiment les uniformes. Elle le mettrai au moins pour aller en cours, c'était déjà bien, non ? Ludmila répondit à Cédric qui lui avait demandé dans quelle maison elle était.

- Je suis à Serpentard, mais est-ce si important ?

Ludmila se fichait un peu des maison. Tout le monde était pareil en gros. Pourquoi être directement désagréable avec les gens qu'on ne connait pas et qu'on jugerai seulement pas la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 3:51 am

Cédric fut surptis mais il lui dit :

- Moi personellement sa me dérange pas, mais tu c'est a Serpentard il y en as qui sont... mais pas tous !! Et au faite moi je suis a Poufsouffle.

Puis il reposat sa main par terre, tout le temps en penssent a son père, il lui manquait sa fesait tout juste trois heure qu'il ne l'avait pas vut .
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 6:03 am

Ludmila avait vu que Cédric avait été surpris quand elle lui avait annoncé qu'elle était à Serpentard. Il ne s'y attendais peut être pas. Puis quand il fit un commentaire sur certains Serpentards, elle écouta et répondit :

- Je sais... Mais c'est comme ça...

Ludmila regarda autour d'elle quelques secondes puis elle reposa à nouveau son regard sur Cédric qui semblait comme pensif.

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 2:41 pm

Cédric ne voulait pas trop parlez de son père mais il lui dit :

- Enfaite c'est mon père il me manque, j'ai toujours envi d'etre avec lui je ne sais pas pourquoi ! voila c'est sa qui ne va pas . Mais sinon toi tu te plait a Poudlard ?

Il posa sonregard dur le Terrain de Quiddicht il révis de faire partit d'une des équipe de Quiddicht de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 2:57 pm

Ludmila avait écouté Cédric qui lui avait expliqué que son père lui manquait et que c'était donc ça qui n'allait pas. Elle ne fit aucun commentaire et répondit cependant à sa question :

- Je viens d'arriver donc, je ne sais pas trop. Mais le peu que j'ai vu me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 5:21 pm

Cédric décrochat son regard du terrain de Quidicht et il dit :

- Tu est en quelle année ? et puis sa te dit d'aller au Terrain de Quiddicht ?

Puis ilreposa son regar sur le terain de Quiddicht
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 7:44 am

Ludmila regardait aussi le terrain de Quidditch jusqu'à ce que Cédric reprenne la parole. Elle porta alors son regard sur le garçon avant de lui répondre :

- 7 ème année parce que j'ai 17 ans... Mais je viens d'arriver, avant je n'allais pas à l'école...

Ludmila souria légerement mais visiblement à la proposition de Cédric.

- Oui, je veux bien aller au terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 9:57 am

Cédric et Ludmila marchait en direction du terrain de Quiddicht, Cédric lui demanda ?

- Tu fais partit de l'équipe de Quiddicht de Serpentard ?

Puis si marchait jusqu'au Terrain et Cédric se dit :


* Si elle y fait partit je dois moi aussi pouvoir en faire partit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 8:27 am

Elle était entre le terraine de Quidditch et l'endroit où ils avaient fait leur petite conversaiton et elle avait tout écouté depuis le début mais elle ne voulait pas les déranger.

-Moi je fais partie de l'équipe de Poufsouffle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 8:10 am

Ludmila répondit à Cédric :

- Je poserai ma candidature quand il y aura plus de monde à Serpentard, je suis toute seule...

Puis une jeune fille parla. Ludmila la regarda mais ne rajouta rien car ça n'était pas elle qui avait posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 9:10 pm

Elle sourit chaleureusement à l'autre fille.

-Salut! Moi je suis Allison et toi? Je suis en 1ère année à Poufsouffle...et tu es en Serpentard...si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 12:25 pm

- Ouais... et je m'appelle Ludmila, répondit Ludmila en souriant légerement à la fille.

Ludmila regarda Cédric, puis à nouveau Allison.

- Vous êtes au courant pour le bal ? Vous allez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 1:41 pm

Une autre fille a Pouffsoufle et elle fait partit de l'quipe de Quiddicht. Cédric dit:

- Normalement oui mais avec qui je sais pas il faut que je réfléchissent et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 1:56 pm

Yukina se balladait dans les parc et vit les vit disctuter.Elle s'approcha d'eux

-salut
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 5:13 pm

Ludmila regardait Cédric qui venait de répondre à sa question, elle lui répondit à son tour :

- Ca m'etonnerai... Si je suis seule, je n'irai pas mais si on me propose, je verrai...

Puis une autre jeune fille s'approcher. Elle la regarda et la salua à son tour.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 9:46 am

Yukina remarqua qu'il parlait du bal

-Moi c'est Yukina.Et en se qui concernent le bal je sais pa si j'irait
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 11:52 am

Cédric fit surpris que tout le monde parle du bal et il dit :

- Mais si pour quoi tu veut pas y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 9:14 pm

Elle regardait sans comprendre.

-Moi non plus...c'est probablement sur que personne m'invitera mais...je peux toujours inviter quelqu'un...qui? Mais si personne m'invite...Ça te dirait une petite sortie entre filles? avec Yukina, moi, toi et peut-être Danica...?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 3:09 pm

Yukina s'assit par terre

-Ouai ça serait bien une soire entre fille.
Sourtout que le que le suel mec qui me supprte,
en ce moment.
C'est Toya,
mon amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort
Hell Anderson


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 11:23 pm

-Mouais, bon...Alors, ça roule pour toi, Ludmila?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade ou decouvrete
» petite promenade qui relaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser