Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ne peu pas venir souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina Akishima
• Gryffondor • 3ème Année •
Yukina Akishima


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
» Where Are You : /!\ derriere vous
Date d'inscription : 09/11/2006

» Papers Please
» Votre camp?: Unissons nos forces pour détruire Voldemort!
» Relations:
» Votre devise?: On remet tout au lendemain Sans savoir s'il y en a un............. Le silence est pafois plus expressif que les mots

ne peu pas venir souvent Empty
MessageSujet: ne peu pas venir souvent   ne peu pas venir souvent Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 1:18 pm

je ne pourait pas venir souvent.On dois eteindre l'ordi a 20h quand on a cour le lendemain et comme je suis chez moi pas trés tot et que je dois faire mes devoir c'est pareil pour ma soeur on dois se parteger l'ordi sur 1 h ou 1h30 .Et ares manger il est plus de 20h.J'eserait de venir le plus possible mais il faut je j'alle sur les autre forum ou je suis inscrite.Le mardi soir,le mercredi et samedi dans la journée c'est les jourr un peu pre sur ou je viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
• Admin Fondateur • Directeur de Poudlard •
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
» Where Are You : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

ne peu pas venir souvent Empty
MessageSujet: Re: ne peu pas venir souvent   ne peu pas venir souvent Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:57 pm

Ce n'est pas grave...En autant que tu viens au moins...1 foix chaque deux semaines, ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chillsidehill.coolbb.net
 
ne peu pas venir souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser